Moteur 1,4 Turbo MultiAir
SÉLECTEUR DEMODE DE CONDUITE
CENTRE DE GRAVITÉ À 38,5 CM
Coloris courseanti-éblouissant
COQUES DE RÉTROVISEURSET BOUCLIERS ASSORTIS
INTÉRIEUR RACINGEN ALCANTARA®
Le système de freinage BREMBO®
Système d'échappementRecord Monza
COCKPIT SPORT
  • Performance
  • Artisanalité
  • Mises à jour techniques

Puissance

MOTEUR

Type de moteur, taille de moteur, cylindres, soupapes 

1,4 MultiAir Turbo 170 cv, 4 cylindres, 4 soupapes par cylindre 

 

Puissance maximale

170 (125 kW) à 5 500 tours/min

 

Couple maximal

250 à 2 500 tours/min Turbo

 

Turbo

Turbo Garrett surdimensionné

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT ET DIFFÉRENTIEL

Transmission

Transmission manuelle 6 vitesses

Transmission automatique 6 vitesses avec leviers de sélection (deux modes: normal et sport).

 

Échappement

Système d'échappement Record Monza à deux modes et 4 embouts 

 

Abarth D.M.S. - Différentiel mécanique à glissement limité

Contrôle

SUSPENSION

SUSPENSION avant : triangle avant double avec barre stabilisatrice  

 

Suspension arrière : suspension multibras à 5 bras avec barre stabilisatrice

 

AMORTISSEURS

Amortisseurs Abarth et ressorts par Bilstein®

FREINS

FREINS avant : système Brembo® avec des étriers aluminium fixés et un disque auto-ventilaté Ø 280x22 mm 

 

arrière : étrier flottant avec un disque Ø 280x9,5 mm

 

ROUES

Jantes alliage 17" Corsa  205/45 R17 W84

 

Performances

PERFORMANCES

Poids à vide en ordre de marche

1 060 kg

 

Vitesse de pointe

232 km/h

 

Accélération 0 - 100 km/h

6,8 sec.

 

Rapport poids-puissance

6,2 kg/PS

 

Consommation urbaine (l /100 km)

8,5 (9,1)1

 

Consommation extra-urbaine (l/100 km)

5,1 (5,2)1

 

Consommation mixte (l/100 km )

6,4 (6,6)1

 

Émissions CO2 (g/km)

148 (153)1

 

Normes de pollution

Euro 6

 

1 - Valeur pour la version à transmission automatique sous réserve d’homologation

L'ABARTH SPIDER EST
DE RETOUR

Une légende en termes de performances.

En 1972, l'Officine Abarth a créé la première Abarth 124. Aujourd’hui l’Abarth 124 spider Turismo est née, un authentique roadster avec tout le caractère du Scorpion.

ABARTH 124 RALLY

RETOUR À SES ORIGINES

Un passé glorieux, un nouveau chapitre à écrire.
L’Abarth 124 rally revient sur les routes pour retrouver la place qui lui revient.
L’histoire continue avec l’ambition de courir et de remporter de grandes victoires.

EN SAVOIR PLUS