NOUVELLE ABARTH 595 COMPETIZIONE

Optez pour la performance

EN SAVOIR PLUS

PRÉPAREZ-VOUS À ROULER SUR CIRCUIT

Sur demande, le pack Performance exclusif de la 595 Competizione : différentiel autobloquant mécanique Abarth D.A.M., sièges Sabelt® GT 70ᵉ anniversaire, jantes Supersport allégées noires mates, antenne dissimulée sous bouchon 595 en aluminium et kit de personnalisation esthétique. Conquérez la route.

L'ÉMOTION DE LA PERFORMANCE

Abarth 595 Competizione est gage de performance à l'état pur. Moteur 1.4 T-Jet 180 ch avec turbine Garret et échappement Record Monza à ouverture variable. Puissance spécifique de 132 ch/l, accélération de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes, grâce à l'extraordinaire rapport poids/puissance de 5,9 kg/ch.

LIBÉREZ LE SON DE LA PUISSANCE. ADOPTEZ-LE, TOUT SIMPLEMENT

Un rugissement synonyme de puissance et de performance: l'échappement Record Monza est de retour dans une nouvelle version qui vous permet de choisir la sonorité du moteur. Activez-le pour libérer le rugissement de votre 595 Competizione ou passez d'un simple clic à un son plus sage.

ESPACE ET STYLE POUR DE VRAIS PILOTES

Une touche de racing et d’agressivité dans l’habitacle. Les nouvelles ceintures personnalisées en jaune* ou rouge*, elles se marient parfaitement avec les sièges Sabelt® GT 70ᵉ anniversaire de série qui grâce au support latéral élevé, transmettent au conducteur le moindre déplacement de charge avec précision et sont parfaites pour une conduite sportive. *Option

MAXIMUM D'ACTION, MAXIMUM DE RÉACTION

Fruit du savoir-faire Brembo, le système de freinage comprend un étrier AV fixe en aluminium à 4 pistons et un disque de frein avant perforé et auto-ventilé, assurant des espaces et une rapidité de freinage réduits et une sensibilité avec la pédale sportive même après une utilisation intense.

Enrichissez le caractère de votre 595 Competizione avec deux coloris extérieurs exclusifs : Bleu Matte et Noir Scorpion. Soulignez votre style avec le toit noir polyvalent, spécialement créer pour flatter et compléter le coloris sportif ou élégant de l’Abarth.

GAGE DE PERFORMANCE

Les suspensions avant et arrière Koni, faisant appel à la technologie FSD (amplificateur hydraulique), optimisent l'expérience de conduite en offrant une meilleure tenue de route, maniabilité et stabilité tout en garantissant une conduite sécuritaire en toutes situations et conditions.

PERFORMANCE AUDIO

Disponible, sur demande, l'installation hi-fi BeatsAudio™ : 480 watts, amplificateur numérique à 8 canaux, composée de deux tweeters à dôme dans les montants avant, deux midwoofers (165 mm) dans les portières avant, deux full-range (165 mm) dans les flancs arrière et un subwoofer (200 mm) dans le compartiment ou bac de la roue de secours.

UN INTÉRIEUR INSPIRÉ DE LA COURSE

Puissante même quand il s'agit de technologie. Le nouvel intérieur donne un petit air de course, avec son nouveau tableau de bord en Alcantara et le pommeau de vitesse en carbone.

TECHNOLOGIE

MOTEUR & TRANSMISSION

MOTEUR

Type moteur, cylindrée, cylindres, soupapes T-JET, 1368 cm³, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

Puissance maximale 180 Ch (132 kW) @ 5 500 tr/min

Couple maximal 250 Nm à 3 000 tr/min

Turbo Garrett GT 1446

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT ET FILTRE À AIR

Boîte de vitesses Manuelle à 5 rapports/boîte séquentielle robotisée à 5 rapports (en option)

Échappement Échappement "Record Monza" Active 4 sorties

Filtre Filtre BMC hautes performances

CONTRÔLE

SUSPENSION

Avant : McPherson avec barre antiroulis

Arrière : essieu torsion avec barre antiroulis

Chassis

Sportive rabaissée

AMORTISSEURS

Avant : KONI FSD (Frequency Selective Damping) (avec amplificateur hydraulique)

Arrière : KONI FSD (Frequency Selective Damping) (avec amplificateur hydraulique)

FREINS

Avant : disques auto-ventilés perforés, Ø 305 x 28, étriers Brembo en aluminium.

Arrière : disques perforés Ø 240 x 11

JANTES

Jantes alliage de 17” avec pneus 205/40

PERFORMANCES

Vitesse maximale 225 km/h

Accélération de 0 à 100 km/h 6,7 s  (6,9 s boîte robotisée à commande séquentielle)

Rapport poids/puissance 5,8 kg/ch

Consommation mixte WLTP (l/100 km) 7,7

Émissions CO2 WLTP (g/km) 171

Classe énérgetique E6D final

LE RECORD MONZA COMME JAMAIS VOUS NE L'AVIEZ ENCORE ENTENDU

Accrochez-vous au volant, appuyez sur le champignon et amusez-vous. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour activer la soupape d'échappement et décider si rouler avec un son plus discret et sportif ou libérer le rugissement du moteur pour que tout le monde entende la vraie puissance de votre 595 Competizione.

LIBÉREZ LA PERFORMANCE

Les vraies performances doivent être vécues en toute liberté. Montez en régime, "descendez" la capote et démarrez. Nouvelle gamme Abarth 595 C, avec capote automatique en tissu, pour vivre l'évolution de la performance, même à ciel ouvert.