Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l'offre

Personnalisez l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Abarth genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’entrer les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Abarth genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l'offre

      Retour
      Quel est le modèle?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l'offre

        Retour
        Quel est le modèle?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule.

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          Accédez à myAbarth

          Inscrivez-vous à myAbarth et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myAbarth

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myAbarth

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myAbarth!

          S'INSCRIRE
          Où sommes-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver un Réparateur Agréé

          Chère cliente, cher client,

          Suite aux informations du Conseil fédéral en date du 16 mars 2020, nous avons pris également des dispositions concernant le coronavirus (Covid-19) afin de protéger la santé de nos clients, partenaires et collaborateurs.

          C’est pourquoi les espaces d’exposition de nos distributeurs resteront probablement fermés jusqu’au 19 avril 2020. Les équipes de vente restent cependant à votre disposition par téléphone ou courrier électronique. Vous trouverez leurs coordonnées respectives sous la rubrique « Centres d'assistance ».

          Hormis quelques exceptions (concernant notamment le Tessin), les ateliers de nos partenaires de service restent ouverts. Malgré la situation actuelle, nos partenaires de service s'efforcent de continuer à vous offrir la mêmes qualité de prestation. Nous vous prions cependant de faire preuve de compréhension en cas de délais d’attente plus importants. Veuillez contacter votre partenaire de service par téléphone afin d’éviter toute attente.

          Les collaborateurs de nos partenaires de service sont tenus de mettre en œuvre les mesures d’hygiène et de distanciation prônées par l’OFSP le 5 mars 2020 afin que vous, en tant que client ou collaborateur, soyez protégé.

          Mesures en œuvre dans le domaine du service clientèle des ateliers :

          • Une protection appropriée sera appliquée sur votre véhicule, notamment au niveau du volant, des sièges et du levier de vitesse.
          • Vous pouvez déposer/retirer directement les clés du véhicule dans un coffre pour clés, s’il existe, sans entrer directement en contact avec un employé. Veuillez en convenir avec le service clientèle.
          • En cas de contact personnel, les employés respecteront une distance de sécurité et ne vous serreront pas la main.

          Nous vous prions de bien vouloir faire preuve de compréhension si le Conseil fédéral ou le canton correspondant venait à prendre d’autres décisions limitant les activités susnommées.

          Nous vous remercions pour votre confiance. Prenez soin de vous.

          FCA Switzerland